Créer un site internet

Hébergement des chevaux

 Nous vous proposons deux types d'hébergement:

 

  • soit au pré: une vie de groupe (de 2 à 6 chevaux selon la taille des prés et les affinités entre chevaux) dans un grand pré avec abri (le sol des zones les plus fréquentées est stabilisé)

              

 

  • soit en box la nuit et dans un grand pré avec abri toute la journée (2 chevaux par pré minimum)

Les box sont nettoyés intégralement tous les jours 365j/an (tout ce qui est sale est retiré, les tapis de la zone dodo sont balayés, la dalle de la zone litière sèche en journée pendant que le cheval est au pré, la paille propre est étalée le soir avant de rentrer le cheval).

L'écurie est très saine, propre, lumineuse, aérée.

 

 

             

 

          

 

 

  ♥   Il y a un abri dans chaque pré ainsi votre cheval pourra profiter du grand air quelle que soit la météo. Il pourra se protèger du vent, des insectes, ou de la pluie. Les abris sont suffisamment grands pour que tous les chevaux puissent s'abriter.

 

  ♥   Le sol des abris et le sol autour des rateliers de foin est stabilisé afin d'être dépourvu de boue en toute saison.

 

  ♥   Les prés et les paddocks sont cloturés sur 1,50m de hauteur avec 3 niveaux de ruban électrifié très large qui assure une bonne protection.

 

  ♥  L'écurie intérieure de type barn en bois est composé de grands boxes de 3,50m x 3,50m (soit 12m²): fenêtre, abreuvoir automatique, mangeoire, ratelier à foin, support de pierre à sel et tapis au sol pour plus de confort et une isolation thermique.

 

  ♥  Environ 1 hectare par cheval 

 

  ♥  Les gérants habitent sur place

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site